La 1ère édition de la rencontre rse : une réussite pour FACE Hérault et Co.théâtre !

vague bleue

Le 3 décembre 2015 à Montpellier, Co.théâtre jouait pour la première fois son nouveau spectacle « RSE : does it pay to be good ? » lors de la première édition de la Rencontre RSE. La Rencontre RSE est un événement imaginé et organisé par l’IRL, le Club des Présidents et FACE Hérault. 14 réseaux économiques du territoire se sont rassemblés autour d’une thématique au cœur de la stratégie des organisations : la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (ou la nécessaire transition vers un développement durable).

Posté le
08 février 2016 - 19:54

PAROLES DE PARTICIPANTS ET PARTENAIRES

« La soirée a démarré avec une saynète de Co.Théâtre, ancrée dans le quotidien d’un jeune couple débutant leur vie professionnelle : entre crédibilité, sincérité et greenwashing, comment différencier les intentions ? Le ton de la soirée était donné. C’est l’acte qui constitue l’engagement. »

« Je dois vous dire que votre création sur la RSE est d’une finesse remarquable et j’ai adoré. Votre intervention est je pense ce qui aura permis le mieux hier soir aux gens de comprendre la globalité de cet engagement RSE. »

« Je dois impliquer mes parties prenantes ; rien de tel que votre spectacle pour initier un débat. »

 

TWEETS

 

RETOUR EN IMAGES

Perrine Desmartres et Cédric Joulie lors de la représentation du spectacle « RSE : does it pay to be good ? »

 

Encore merci à FACE Hérault de nous avoir fait confiance.