Nos partenaires

Pour densifier nos spectacles et formations et pour mieux répondre aux demandes de nos client, nous nous associons à des experts thématiques (chercheurs, associations, consultants, fondations…). Nous bénéficions de leurs retours terrain et de leurs expériences tandis qu’ils disposent d’un nouvel outil de sensibilisation.

 

 

"AFMD"

La rencontre avec l’Association Française des Managers de la Diversité s’est déroulée il y a 3 ans déjà. Co-écriture du spectacle « Label Origine », participation à nos événements respectifs et à des groupes de réflexion… Les collaborations et les affinités entre l’AFMD et Co.théâtre sont nombreuses.

Pour en savoir plus l'Afmd : visitez leur site internet !

 

 

Inagora

 

Le fait religieux en entreprise est un sujet sensible. Pour travailler sereinement sur un tel sujet, nous avons sollicité des experts pour écrire notre spectacle « Il était une foi ». Au delà de cette collaboration, nos activités sont complémentaires et nous permettent de répondre conjointement aux demandes de nos clients.

Pour en savoir plus sur l'InAgora : visitez leur site internet !

 

 

 

"SOS Homophobie"

SOS homophobie est la seule organisation à publier un rapport annuel qui offre une analyse thématique des appels reçus sur la ligne d'écoute. A l’heure d’écrire un spectacle sur le sujet, quoi de plus normal que de se tourner vers eux pour leur demander de porter un regard sur notre spectacle « Homo-travail ».

 

Pour en savoir plus sur SOS Homophobie : visitez leur site internet !

 

 

"Fondation FACE"

Notre collaboration avec la Fondation Agir Contre l’Exclusion a débutée avec la co-écriture du spectacle « RSE : does it pay to be good ? » ; avec la croyance commune que la RSE ça n’est pas que de la com. Depuis, notre démarche est de trouver ensemble les occasions de jouer ce spectacle devant le plus grand nombre d’entreprises pour les sensibiliser aux enjeux de la RSE.

Pour en savoir plus sur la Fondation Face : visitez leur site internet

 

 

 

"ANLCI"

La lutte contre l’illettrisme concerne 5% des actifs et il pose des problèmes en termes de développement des compétences, d’absentéisme ou de qualité de vie au travail. Nous avons décidé de nous engager sur cette thématique en proposant un spectacle à tarif préférentiel pour encourager les entreprises à sensibiliser et lever les tabous. Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme nous a soutenu dans cette démarche en relisant notre spectacle et en relayant notre action.

Pour en savoir plus l'Anlci : visitez leur site internet